Click & Collect
Tridome
Choisissez votre magasin pour :
  • Accéder à ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses services...
  • Consulter l'ensemble des produits et offres commerciales disponibles

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION DU SITE www.tridome.fr

Conditions générales d'utilisation - www.tridome.fr - Version 1.0 Septembre 2012 

1. INFORMATIONS

Tridôme est l'enseigne commerciale du groupe ALTRION
ALTRION société à responsabilité limitée (SARL) au capital de 8000 €, 
dont le siège social est situé : Avenue de la mer - Domaine de bonne Source - 11100 Narbonne, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de Narbonne sous le numéro 431.552.397.00017.
Téléphone : +33 (0)4 68 90 27 37.
Nom du Responsable : Jean-claude ALBERT en sa qualité de président directeur général de la holding ALTRION.

CONCEPTION & HEBERGEMENT PAR

Pictime

REALISATION & DESIGN 
Webmaster : Médéric Gault - Tridôme

2. PRIX DE VENTE

Les prix du site sont donnés à titre indicatif. En cas de litige, seul le prix affiché en magasin sera valable.
Les prix s'entendent TTC (toutes taxes comprises) avec un enlèvement par vos soins sur le magasin.
Le prix des produits électroniques ou électriques intègre les coûts d'élimination des déchets issus de ces équipements (conformément à la réglementation en vigueur).
Remboursement de la différence : si vous achetez un article chez TRIDOME et si vous trouvez ce même article à un meilleur prix dans un magasin d'une enseigne autre que Tridôme dans les 15 jours, nous vous remboursons la différence.
Valable uniquement dans un rayon de 30 km autour du magasin. Sur justificatif du prix pratiqué ailleurs.

3. LES PRODUITS

Certains des produits sont dangereux. Respectez impérativement les précautions d'emploi.
Pour connaître les risques potentiels des produits, lisez attentivement les notices et référez-vous aux inscriptions présentes sur les emballages.
N° d'agrément phytosanitaire : LR01216. Distribution grand public.

4. GARANTIES ET RESPONSABILITES

L'ensemble des informations contenues sur le site est donné à titre purement indicatif et n'a pas de valeur contractuelle. Ces informations peuvent faire l'objet de modifications ou de mises à jour sans information préalable.
La responsabilité d'Altrion ne saurait être engagée pour tout dommage ou préjudice de quelque nature que ce soit subis par l'utilisateur du fait de l'utilisation du site ou de son contenu.
Ce site Internet est normalement accessible 24h/24h et 7 jours/7. En cas de force majeure, de difficultés informatiques, de difficultés liées à la structure des réseaux de télécommunications ou techniques, pour des raisons de maintenance, sans que cette liste soit exhaustive, l'accès à tout ou partie du site pourra être suspendue ou supprimé par simple décision de la Société Altrion.
En aucun cas, la Société Altrion ne sera tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation du site « www.tridome.fr » et notamment de tout préjudice financier, commercial, perte de programmes ou de données dans le système d'information de l'utilisateur.

5. DROIT DE PROPRIETE INTELLECTUELLE

L'ensemble des éléments figurant sur le site www.tridome.fr (dénomination sociale, textes, images, et plus généralement tous types de données) sont protégés par le droit de la Propriété Intellectuelle. Toute représentation et/ou reproduction totale ou partielle de ce site par quelque procédé que se soit, sans l'autorisation de notre société est strictement interdite. La violation de ces dispositions constituerait une contrefaçon sanctionnée par le Code de la Propriété Intellectuelle. 
Les marques et logos apparaissant sur ce site sont déposés par les sociétés qui en sont propriétaires.
La société Altrion est libre de modifier à tout moment et sans préavis, le contenu du site.

6. DONNEES PERSONNELLES

Des données à caractère personnel de l'internaute sont susceptibles d'être collectées par Altrion dans le cadre
- de son inscription à la newsletter
- de toutes autres finalités dès lors qur l'internaute aura donné son accord préalable.
Les données ainsi collectées feront l'objet d'un traitement informatique par Altrion en conformité avec la loi informatique et libertés n°78-17 du 06 janvier 1978.
Ce traitement fait l'objet d'une déclaration auprès du CNIL (récépissé n° IAw0517393b)
L'internaute bénéficie d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition au traitement de ces données le concernant qu'il peut exercer par simple demande adressée au Webmaster alain.cambresy@tridome.net

7. MODIFICATION

Les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment par le groupe Altrion. Ces modifications sont publiées par leur mise en ligne. Nous vous recommandons de consulter régulièrement la page "Mentions légales".